Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
7 mai 2009

gilet à pointe

Ce petit gilet ici de ce livre là image017 m'avait tapé dans l'oeil, j'avoue ne pas être une acharnée du tricot mais j'avais envie de me lancer.
Le seul défaut c'est d'avoir sans doute tricoté trop lâche. Pour faire plus joli,j'ai fait les bordures au crochet en mailles serrées.Difficile de choisir une photo,le petit bonhomme bouge beaucoup.....

PICT0017 PICT0019

PICT0042

fournitures laine cashmere chocolat glacé et boutons liberty cars de la droguerie

tableau_112 le faire en 4 ans car taille juste et un petit bonhomme ça grandit vite!

les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini


Publicité
Commentaires
S
il est très réussi !! il va si bien à ce trognon mannequin :-))
M
Il est chouette le gilet ! Quel bouille ce Marc!!<br /> Je reve ou il a quelques boucles !!
Publicité
Newsletter
Publicité