Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
27 mai 2009

chemisette garçon

Serait ce le seul liberty qui aurait trouvé grâce à ses yeux, c'est qu'il est difficile ce grand de 8 ans....patron Theodore de Citronille, manches raccourcies, liberty Joyride.

joyride3

tableau_112 J'aime beaucoup ce patron, il pourrait être facile à réaliser si il n'etait pas bourré de petits defauts et en tout premier taille petit, je suis obligé de le faire en taille 12 ans....

Publicité
Commentaires
M
Ce tissu est joli et je le verrais bien pour un grand<br /> t'en penses quoi ??<br /> J'aime ta version!!
S
Euh...Un bébé fille pour pouvoir coudre du liberty fleuri?...Ah, non, fallait pas que je dise ça!...Bon, bah tans pis, continue dans la chemisette, que tu fais fort bien!
S
joli modèle, beau liberty, résultat parfait :-)
S
C'est dingue...Citonille ça taille trop grand ou trop petit...On ne sait jamais à l'avance!...Mais là, elle a l'air parfaite!<br /> ....pour la vente de mes amies, crois moi, je suis la première déçue d'etre si loin!!
K
ah le joyride un de mes chéris aussi ! jamais tenté théodore pourtant il me fait de l'oeil...
Publicité
Newsletter
Publicité