Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
30 mai 2009

glace au thermomix

Il fait chaud ,alors quoi de plus normal de faire vite fait bien fait une glace à la mangue avec le thermomix!!!
PICT0005

ma recette  1 sachet de mangue congelé (chez Picard)
                30 g de sucre
                125g de mascarpone

reduire le sucre en sucre glace (6 sec vitesse turbo), ajouter les fruits congelés et le mascarpone et mixer vitesse 4 en vous aidant de la spatule jusqu'à l'onctuosité désirée.
Si vous voulez plus de renseignements sur le thermomix, cliquer ou et encore .....

Publicité
Commentaires
S
avec du mascarpone ??? je n'y avais aps pensé. Très bonne idée !!
K
Mais je ne veux pas d'info sur le thermomix moi je suis convaincue j'en veux un c'est tout .... surtout quand je vois cette glace!
Publicité
Newsletter
Publicité