Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
8 juin 2009

les cannelés de Pierre

Il s'ennuyait, sa soeur etait invitée , son frere dormait et maman faisait de la couture....
cannel_
je lui ai juste fait doubler les proportions pour faire un peu de mathematique....

Pour une vingtaine de mini cannelés: 25 cl de lait entier,25g de beurre salé,125g de sucre semoule,1/2 gousse de vanille,90g de farine,1 jaune d'oeuf,2 c.soupe de rhum brun
Dans une casserole, portez à ebullition le lait, le beurre, le sucre et la gousse de vanille puis laisser reposer 2 heures.Prechauffez le four à 200°C, filtrez le melange à base de lait et ajouter progressivement la faien, le jaune d'oeuf et le rhum pour obtenir une préparation sans grumeau.Remplissez les moule en silicone à mini cannelés et mettre au four 30 mn.Demoulez sans attendre et laissez tiedir.

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
R
une de mes gourmandise préférée!
M
Je sens que je vais venir gouter chez toi , j'aime troples cannelés!!<br /> Tiens je vais en faire ce soir<br /> <br /> bises
K
mazette il est doué ton fils ! je vais proposer l'idée à mes loustics !
S
Mon péché mignon!!!
Publicité
Newsletter
Publicité