Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
12 juin 2009

mon 1er bijou

Voila que je me diversifie maintenant et que je me lance dans la bijouterie?? bon je vous avouerai que je ne crois pas que ce sera une activité dans laquelle je vais perséverer, d'abord par manque de temps (un boulot pour lequel je me lève à 5h30 ,3 enfants, un mari,  de la couture,  du tricot et cuisine...je suis loin d'être la Poule) mais bon, ce model m'avait plu à la droguerie et j'ai voulu tenter l'expérience

bracelet
j'avoue, j'ai forcé peut être un peu sur la colle et il est trop grand à mon poignet, je dois encore le raccourcir....mais le résultat est mignon

Publicité
Commentaires
T
c'est joli tout plein
M
C'est ton mari qui va faire des économies..... plus besoin de se casser la tête pour te trouver un joli bijou Place Vendôme !!!!
K
Extra ! biz
Publicité
Newsletter
Publicité