Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
13 juin 2009

tricot13

Elles voulaient de la couleur....nuancier, alors j'ai décidé de me lancer dans ça image019, issu de ce livre là

image017

voilà ce que cela donne simplement dans un coton thalassa de Phildar

brassiere00003

brassiere courte au point riviere

perso je le trouve plus joli avec ce coton là que celui en lin utilisé par la droguerie, ce n'est qu'une opinion personnelle

Publicité
Commentaires
L
Oui, moi aussi je le trouve plus chouette que le modèle original!
P
très joli et belle couleur!
A
Bonne idée!<br /> Il est suepr mignon.<br /> Annabelle
F
j'allais te dire exactement la même chose, ça ne donne pas cet effet filet que j'aime moyennement !
E
elle est très jolie ! j'aime beaucoup ! est-elle rapide à tricoter ? je viens de commencer "Roseraie" du même livre en 6 ans... je sens que ça va être long !
Publicité
Newsletter
Publicité