Je n'avais encore jamais testé les patrons de "c'est dimanche" , et à force de voir toutes les jolis choses réalisées sur le blog collectif de "c'est dimanche addicts", j'ai bien fini par me lancer. il me fallait seulement trouver l'inspiration pour trouver le tissu adéquat et le patron "Glasgow".
J'avais bien repéré quelque chose qui me plaisait et plus tard j'y ai vu une joli interprétation ici, et puis j'ai eu le déclic, un petit coup de fil à M.Stragier , un petit 15% quand on se recommande du blog des liberty addict.

chicane00002 chicane00003

chicane00004

Bien sur c'est bien trop grand pour Marc, le patron ne commence qu'en taille 4 ans, mais j'avais envie d'essayer et je dois bien avouer que je suis bluffée. Tout correspond parfaitement bien dans le patron, il n'y a rien à redire et les explications sont parfaitement claires et détaillées, une débutante peut se lancer les yeux fermés.

tableau_112Comme toujours , quand je  teste un nouveau patron , j'y apporte toujours un soin particulier, surfilage et surtout je prends le temps de bâtir avant de coudre même si cela me fait perdre du temps. Donc si j'ai passé quelques soirées sur ce patron je ne regrette rien du tout. Cela me donne l'envie de continuer et pourquoi pas commander les dernieres nouveautés de "c'est dimanche". Et surtout je pense m'inscrire pour le concours organisé par "c'est dimanche" avec cette toute fraiche réalisation.