Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
15 juin 2009

C'est dimanche

Je n'avais encore jamais testé les patrons de "c'est dimanche" , et à force de voir toutes les jolis choses réalisées sur le blog collectif de "c'est dimanche addicts", j'ai bien fini par me lancer. il me fallait seulement trouver l'inspiration pour trouver le tissu adéquat et le patron "Glasgow".
J'avais bien repéré quelque chose qui me plaisait et plus tard j'y ai vu une joli interprétation ici, et puis j'ai eu le déclic, un petit coup de fil à M.Stragier , un petit 15% quand on se recommande du blog des liberty addict.

chicane00002 chicane00003

chicane00004

Bien sur c'est bien trop grand pour Marc, le patron ne commence qu'en taille 4 ans, mais j'avais envie d'essayer et je dois bien avouer que je suis bluffée. Tout correspond parfaitement bien dans le patron, il n'y a rien à redire et les explications sont parfaitement claires et détaillées, une débutante peut se lancer les yeux fermés.

tableau_112Comme toujours , quand je  teste un nouveau patron , j'y apporte toujours un soin particulier, surfilage et surtout je prends le temps de bâtir avant de coudre même si cela me fait perdre du temps. Donc si j'ai passé quelques soirées sur ce patron je ne regrette rien du tout. Cela me donne l'envie de continuer et pourquoi pas commander les dernieres nouveautés de "c'est dimanche". Et surtout je pense m'inscrire pour le concours organisé par "c'est dimanche" avec cette toute fraiche réalisation.

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait aussi ce modèle pour mes deux garçons, je montrerai ça en novembre. 4 ans était aussi trop grand pour mon Tout Petit alors j'ai réduit le patron : très facile avec ce patron de C'est dimanche, il suffit de décaler les lignes de la même distance que les autres. On obtient un patron en deux ans impec'.<br /> J'aime beaucoup ta version !<br /> Merci de ta visite et bravo pour ton blog !
S
Très sympa ce modèle en liberty chicane :-) Marc a bien grandi !
S
Alléchant ce petit concours!<br /> ...Pour ta question, oui, je fais des diminutions...A condition que le patron ne soit pas en toutes les tailles! Mais pas de prob chez "C'est dimanche"...a part pour les 46 et+!
B
TroOo mignon ce Glasgow ! moi je suis restée à ton "ancienne" phase : observation donc !!!<br /> et en + de cette phase, un oOoooooooh accompagnée d'un un troOo boOo tissu en voyant ta compoOo!!! tu as encore trouvé un très mignon tissu... je n'ai pas encore commandé liberty cars (les frais de port me freine encore qqs 1 peu) mais celui ci : waouhouhou aussi !!!
P
Les patrons C'est dimanche, c'est un bonheur à coudre... J'adore ! J'ai testé Oslo, je vais tester Galway et Glasgow aussi, j'ai testé aussi Dublin lady... Il n'y a rien à jeter ! Bravo pour ta belle version !
Publicité
Newsletter
Publicité