Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
23 juin 2009

garde robe de Julie#1

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire partie des "30 happy doll" mais j'ai la chance de suivre pas à pas ce blog, de suivre les différentes créations proposées par de talentueuses couturières et d'admirer les surprises imaginées par Audrey...
Marie a la chance d'avoir une poupée happy doll et d'avoir une maman couturiere qui peut lui faire des vetements pour sa poupée Julie
. Alors quand Ingrid a proposé un petit tuto pour une combi dimanche, ni une ni deux, mère et fille se sont mises au travail et en à peine une heure la combi etait terminée!
(Marie decoupe les patrons et choisit les tissus)

combi
tuto combi Ingrid
liberty "grand royall" (
bleu de toiles)

Publicité
Commentaires
R
beau comme tout, bravo!
R
beau comme tout, bravo!
N
C'est vraiment super !
R
Oh c'est trop joli !<br /> C'est dans ma to do list !<br /> Et j'ai le même liberty mais en bleu !
S
C'est rigolo, je sais que Pénélope rêvait d'une petite combi-pantalon pour ses poupées! Bien vu!<br /> Merci bcp pour ton adorable compliment pour ma robette!!
Publicité
Newsletter
Publicité