Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
26 juin 2009

ensemble poupée et fille

Le jour ou Marie et moi sommes aller chercher ensemble Julie , j'avais pris un petit haut en plus pour habiller la poupée (petit haut bretelle liberty lucy farm en vente ici), le temps d'étoffer la garde robe de Julie. Mais je savais que j'avais le même tissu à la maison, le livre des intemporels pour enfant et quelques idées en tête...

happy00001
petit pantalon pour Julie
happy00005
Julie
happy00006
petit haut  à bretelles et bloomer des intemporels pour enfants (citronille)
lucy00001
ne sont elles pas mimi toutes les 2?

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable. Etre habillée comme sa poupée c'est génial ! Moi, je suis une inconditionnelle du tissu Liberty. Mais pas trop de temps pour coudre en ce moment donc j'achète directement, c'est plus simple !<br /> A bientôt,<br /> Lucie alias Mlle Frisette<br /> www.mllefrisette.canalblog.com
I
oh c'est génial, vraiment trés chouette<br /> et la petite doit être ravie
N
C'est très sympa d'être venue me rendre visite cela me permet de découvrir ton blog . Pour ta question à la place du philadelphia tu peux utiliser du ST Moret un peu moins cremeux mais le plus proche . C'est amusant car je fais depuis 3 jours de la couture sur du liberty . A Copenhague où nous vivons c'est vraiment la grande folie des pantalons en liberty et à côté de l'école française il y a un magasin qui a un choix dément de tissus , impossible d'en choisir un seul ... ils sont tous magnifiques . J'ai utilisé des patrons de citronille comme toi , le haut que tu as réalisé est très mignon . A bientôt .
K
Extra j'adore !!!!! ah si j'avais une fille !!!!
M
c'est mignon comme tout! j'ai aussi ce liberty que je compte couper cette semaine mais je me suis pas encore arrêtée sur le modèle .
Publicité
Newsletter
Publicité