Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
4 juillet 2009

troc#1

Elle a reçu son colis alors je peux enfin vous dévoiler ce qu'il y avait....Au départ c'était une simple demande de sa part , un bob pour Théotime contre un tricot. Seulement voilà je n'avais encore jamais fait de chapeau et elle me lançait un véritable défi mais Lilofil, je ne peux rien lui refuser, on se connait depuis longtemps, depuis le big bag swap....

lilofil2

bob liberty cars, modele la droguerie

Et comme il n'est pas parfait, j'ai voulu me rattraper en faisant un petit haut pour sa fille et une trendy scarf en liberty glenjade pour elle, plus quelques autres babioles trouvées chez Petit Pan...

lilofil4 lilofil1
petit haut à bretelles des IPE, liberty Hurren
echarpe liberty glenjade,pompons la droguerie

Voila pour l'échange et ne t'inquietes pas Lilo, je sais que tu es en plein déménagement, je peux attendre la rentrée!

Publicité
Commentaires
L
Gâtée-pourrie c'est sûr!!! J'suis vraiment trop contente de tout ce qu'on a reçu, encore merci!! Surtout d'avoir sauté le pas du bob pour moi!!
M
Tu vavais dit que se serait joli mais pas à ce point la !!
F
un troc à la hauteur de vos talents respectifs... en tout cas, comme quoi les histoires anciennes de blog ça mène toujours à de chouettes échanges!!! ;-)
S
un échange digne de ce nom, lolofil a été très gâtée :-)) 3 superbes réalisations !!!
Publicité
Newsletter
Publicité