Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
7 juillet 2009

pantalon en liberty

Bon alors ce soir, cela ne va pas du tout, je suis super grogneugneu....Pierre a cassé le vide poche de ma voiture, Pierre a cassé son lit (et franchement bien cassé!) en faisant le clown avec son copain et il a cassé la pochette pokemon de son copain Valentin....et pourtant c'est un enfant si calme d'habitude....
(j'espere que tu comprendras Marili pourquoi je ne pouvais pas te parler au tel!!!)

En attendant un peu de couture pour se detendre un peu et un petit pantalon en liberty pour Marie.Il parait que c'est super tendance à Copenhague, c'est Nanou qui me l'a dit (un blog de cuisine à voir et à  revoir!)

paris00001 thorpe
pantalon en liberty thorpe offert par Karen
patron citronille adapté

Publicité
Commentaires
A
Adorablessss!!!!!<br /> le pantalon, ta jolie nenette et ... les photos!
M
c'est ravissant !
F
je vois dans ton blog it que le batik est donc transformé, comme le mien, chic alors, vivement le 14... dis-moi, tu as bien reçu le colis, comme la poste l'indique? j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis!
A
C'est adorable!
M
bellissima
Publicité
Newsletter
Publicité