Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
25 juillet 2009

tarte clafouti à la pêche blanche

C'est aussi l'occasion pour moi pour vous parler d'un livre de cuisine , véritable coup de coeur pour "la cuisine campagne de Lilo". Elle en parle dans son blog, ses fidèles lectrices en font l'éloge et lors de ma dernière escapade à Paris, je suis allée faire un tour à la librairie gourmande(je ne vais pas qu'à la Droguerie).A la vue des images, des recettes, de la simplicité du livre j'ai craqué.

J'ai dejà testé le tian de fruits d'été au poivre long,  la mousse au chocolat et à la creme de marron et je compte bien emporté ce livre sur mon lieu de villégiature pour tester d'autres recettes.
Je ne vous mets pas la recette, si vous la voulez c'est par ici

libertyK00003

Publicité
Commentaires
S
tu me donnes envie :-))
Publicité
Newsletter
Publicité