Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
28 juillet 2009

enfin une N pour moi!

L'année derniere j'avais bien fait une "N" mais elle n'était pas pour moi, et faute de temps je ne m'étais pas lancée dans cette aventure.Cette fois ci je l'ai faite rien que pour moi et je ne suis pas déçue du résultat, enfin si un peu le tissu est peut être un peu trop claire par rapport à mon teint pâle, il est temps de partir bronzer!!!.

ene00004 ene00003
lin "etoffe des heros" et encolure+biais en liberty fairford sous bois"la droguerie"

Publicité
Commentaires
K
Ahhhhhh la N! Que d'adeptes! Et la tienne est parfaite!
L
Très jolie!
V
Elle est superbe même sans le bronzage !!
M
elle est superbe ! la forme la couleur , parce que l'été c'est le moment ou jamais de porter du clair ;)
C
Bravo pour ta jolie N !<br /> <br /> Pour ton pikachu j'en ai trouvé un en french :<br /> http://tiamat.creations.free.fr/cariboost5/cariboost_files/pikachu.pdf
Publicité
Newsletter
Publicité