Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
30 juillet 2009

la Poste

La poste c'est pas ma copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souvent il m'arrive de faire des échanges avec Marili, il y a 3 semaines elle m'avait envoyé un petit colis pour Marie et un autre devait suivre peu de temps après.Sauf que pour le 2 eme colis, elle n'a pas fait un envoi suivi par manque de temps car trop de monde dans la file d'attente (toujours l'eternel probleme....) et il n'est jamais arrivé à destination. Déception des 2 côtés et une dent contre la poste . Si j'en parle c'est parce que ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive et que j'en suis à me demander si ça vaut le coup de faire des échanges si la poste se sert au passage, oui je sais accusation grave mais c'est ce que je pense surtout apres avoir reçu une enveloppe rescotchée et un livre à la place de 2 que j'attendais!
Sur ce je vous montre quand même le 1 er colis reçu, un petit haut à bretelles pour Marie et des accessoires pour sa poupée. Marili tellement déçue, s'est crue obliger de me repréparer des petits trucs, affaire à suivre sans doute si je les reçois!

marili2 marili3

Publicité
Commentaires
V
Comme je te comprends, c'est vraiment rageant !
C
Booooo... je comprends que tu sois fâchée!!!!<br /> Tout ce que tu as reçu est vraiment très joli. J'aime particulièrement le petit haut.
S
eh oui je connais malheureusement aussi beaucoup de déboire avec la poste!!! et bien sur qu'ils se servent !!!!!!!!oh rage oh desespoir!!! pour toutes ces personnes qui mettent leur coeur à concocter des petites surprises et qui se font voler!!! bizbiz
Publicité
Newsletter
Publicité