Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
6 août 2009

bientot les vacances

Encore une journée de travail et enfin le soleil, la mer, les cigales....il est plus que temps car la fatigue se fait sentir. En attendant ,il y a eu beaucoup de rangements dans la maison, la salle de jeu est terminée (oui promis il y aura des photos), pas de couture mais un peu de bijoux façon la droguerie

bo00012

bo00007

bo00013

j'avais commencé ce petit ensemble avec Marie mais pas terminé


Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces créas très chouettes! je t'ajoute à mes liens ;))<br /> bisous<br /> Cathy D.
A
J'adore tes BO rouges, elles sont trop classes!
D
Superbe les boucles d'oreilles, faut que je fasse une halte a la droguerie moi ^^<br /> Ah oui tu es de NLG?<br /> Vers ou? moi je suis vers le Lac enfin un poil avant (clos des cascades)
F
décidément, ces zozios en céramique, avec les p'tites cages, j'aime beaucoup... ta déclinaison en rouge est très chouette
M
très jolies ces Bo et la parure dans ces tons j'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité