Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
4 septembre 2009

jardinage

Pour une fois je vais vous parler jardinage et faire une demande toute particuliere, je suis à la recherche de graines voir un plant de l'impatiente de balfour ou impatiens balfouri.

a2431
j'aimerais faire un petit massif avec cette plante, pour moi chargé de souvenir dans le jardin de ma grand mère.Merci d'avance

petit clin d'oeil à Liliane qui m'a très gentiment offert des pieds de balsamine de l'Himalaya, pas encore celles de mon enfance mais celles ci sont aussi tres jolies

souris00006

Publicité
Commentaires
F
Si tu n'en as pas je peux t'en envoyer il doit m'en rester encore j'en suis envahie. mais je trouve cette impatiente très belles. donne moi ton adresse par mail.
V
Si Sandrineandco n'en n'a pas, moi j'en ai et peux t'envoyer des graines ! (je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de la chanceuse précédemment nommée)
A
C'est marrant pour moi aussi cette fleur est un souvenir d'enfance!
S
je n'en suis pas certaine, mais je crois que ma mère a ça dans son jardin, je vérifie ce week-end et je te recontacte ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité