Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
6 septembre 2009

desagréable surprise

Profitant que les grands partent avec leur pere faire une promenade en rollers, profitant que Marc fasse sa sieste, j'ai eu l'envie soudaine de faire une mousse au chocolat!
quelle ne fut pas ma surprise en allant à la cave (là ou je mets toutes mes reserves), une petite souris nous a rendu visite, sans doute cet été (les portes sont souvent ouvertes) et s'est attaquée à mon chocolat, pas n'importe lequel, du chocolat blanc et valrhona en plus!

souris00007

bon c'est pas le tout, je dois nettoyer la ou elle a laissé des traces, demain je file acheter des boites pour ranger mieux toutes mes reserves,j'ai quand même fait la mousse au chocolat et encore un apres midi gâché ou je ne ferais point de couture!!!

Publicité
Commentaires
D
mince alors ma mousse au choco !!!! lol
D
dis donc c'est une sacrée gourmande cette souris ... elle aime visiblement les sucreries
*
elle a fait le bon choix cette souris... tant qu'à faire !
K
Gloups! Pas chouette!
S
elle a bon goût la coquine ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité