Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
6 septembre 2009

histoire de bijoux

Juste avant la rentrée scolaire, j'ai fait une sortie "entre filles" avec ma fille Marie, marché saint Pierre, la droguerie, resto et musée de la poupée que je vous recommande. Elle etait tres fiere de choisir son tissu (elle a été directement au rayon liberty de tissu Reine la belle!),du toria bleu, et avait une idée tres précise du bijou qu'elle se ferait (avec l'aide maman bien sur!)

br00001 bra00001

Quant à moi , je m'étais fait un sautoir cet été que je ne vous avais pas encore montré et qu'on ne présente plus car il a deja été vu chez  tresor de fées, les ciseaux du souriceau et sans doute d'autres blogs....

collier3 collier5 collier4

il va tres bien avec les boucles d'oreilles vu ici

Publicité
Commentaires
F
très raffinés tous ces bijoux !!
C
Ah c'est chouette les journées entre filles!!!
Publicité
Newsletter
Publicité