Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
11 septembre 2009

petits cadeaux entre amies

Vous avez pu voir ici ce que j'avais envoyé à Sandrine pour un petit jeu que j'avais organisé sur mon blog (Sandrine je pique ta photo car je n'avais rien photographié....)

                    blog

Un autre colis est partie ici pour son anniversaire, je vous le montre , en ce moment elle n'a plus de connexion internet, mais je sais qu'elle l'a reçue car pendant que je travaillais au labo j'ai reçu plusieurs SMS  (je ne pouvais pas te repondre Marili.)

maili1 marili2

coté pile et cote face

Un autre est parti en même temps ici mais je n'ai pas de nouvelles, donc suite au prochain numero, sans doute à l'occasion du tricot13

Publicité
Commentaires
M
Le sac et moi nous nous plaisons bien !!^^<br /> Il est trop beau !!
C
C'est bien joli tout ça!<br /> Le sac est ravissant.<br /> Bises
F
Joli paquet, comme tu t'y entends!!! j'aime tout particulièrement la face "monsieur" du sac...
Publicité
Newsletter
Publicité