Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
25 septembre 2009

je tricote...

bon je sais , pas trop présente mais super méga occupée.....je tricote, je couds, je peins, je décape....et je m'occupe des enfants!
j'ai voulu me lancer dans les surjets et jetés pour la première fois et avant de faire quelque chose de trop compliqué, j'ai choisi le modèle de la droguerie "écharpe longue et fine". Mon mari ne l'aime pas trop et pense que cela ne me protègera pas beaucoup de l'angine voir de la grippe A ! Moi en tout cas j'y ai pris plaisir et je l'aime bien mon écharpe!

PICT0008
laine Bambou de la droguerie

Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que la mienne commençait en mai n'est pas fini !!<br /> comment va?
L
C'est vrai que le bambou et la dentelle ne vont pas te protéger du froid mais elle est si jolie cette écharpe! Et idéale pour cet automne si doux!
M
bravo ! pour un début en points ajourés c'est très réussi ;) contrairement à ton mari j'aime bcp ce modèle qui accessoirise super bien une tenue ;)
S
très joli coloris !! j'ai aussi commencé surjets et jetés, mais autre modèle. A suivre !!
S
elle est ravissante et si longue, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité