Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
28 septembre 2009

declinaisons de pantalons

Attention, les photos qui vont suivre ne sont pas des plus belles , je vous l'accorde mais l'important c'est le resultat de ces 4 petits pantalons cousus non pas rapidement car j'ai de moins en moins de temps pour coudre mais dans l'urgence.
Ce qui retient toutes nos attentions ces jours ci , c'est l'apprentissage du pipi dans le pot pour Marc, et il me fallait tres vite coudre quelques petits pantalons pour pallier aux accidents.Model basique des intemporels pour enfants en enlevant de la largeur sur le pantalon.

panta00005

tres joli velour milleraies de tissu Reine, acheté il y a quelques années lors d'une foire aux coupons.

panta00003

velour milleraie mondial tissu (photo completement nulle)

panta00004

tissu jean de chez toto (Grenoble), genouilleres tissu Wowo

panta00001

le petit dernier dont je suis assez fière, tissu Wowo et comme je trouvais qu'il grattait un peu je l'ai entierement doublé avec un tissu mix coton/laine de chez Marese (Grenoble). Vous ne trouvez pas qu'il ressemble etrangement à celui ci sans les poches......

Bon avec tout ça, j'espere malgré tout que Marc sera rapidement propre.Pour ma part je change de registre, car j'en ai un peu marre des pantalons.Marie m'a passé quelques commandes....


Publicité
Commentaires
M
Tu chômes pas dis donc!!! Tu m'étonnes, je crois moi aussi j'en uarais marre des pantalons après en avoir fait autant ;o).<br /> En tout cas, sont bien chouettes!
M
Et c'est à la sérieque tu les fais !! Il faut que j'en fasse aussi pour Lolette mais ma grande attend depuis 3 semaines ces tuniques !!<br /> Plus le temps de coudre,si je tricote un peu pour une poupée pourqu'elle soit bien vêtue cet hiver ! ^^<br /> bises
V
Héhé, je suis dans la même période avec ma petite dernière, je compatis ! Très chouettes pantalons en tout cas.
S
la même base, mais tous si différents, j'adore !
K
Chapeau, tu as bien bossé !
Publicité
Newsletter
Publicité