Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
4 octobre 2009

besoin d'idées

et de conseils....je sais Karen tu m'as déjà donné ton avis mais je ne suis pas totalement sure de moi et je voudrais que le vêtement que je vais me faire avec ce liberty là me convienne vraiment ou plutôt que je sois convaincue que c'est ce model là qu'il me faut avec ce tissu là

0329_9270_B___complet
liberty qualité lantana de chez Stragier

j'ai quelques idées, plusieurs patrons mais je n'arrive pas à me décider, je vous soumets quelques photos de modeles choisis. Vous pouvez  me répondre soit en commentaire soit sur le sondage de la colonne de gauche de mon blog.Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.Un grand merci d'avance!

japon052

model 13 du livre every day (livre1)

japon053

model E happy homemade vol1 (livre 100)

japon054

model E stylish dress book  1 (livre64)

japon055

model A stylish dress book 2 (livre175)

w200_h500_181ter

Suzanne de citronille

 


Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ton message sur le forum des JCA. j'opterais pourla A du sdb2. avec des bottes en cuir marron, ce serait du tonnerre!
A
Ahhh ce liberty, j'ai faillit craqué et c'est le coté trop foncé qui ma fait garder la tête froide! Je dirais donc un modèle plutôt ample, j'ai voté le modèle A du 175 même si le E du 100 irait bien aussi! J'ai hâte de voir le résultat!!
S
J'opterais plutôt pour une blouse...;peut être un peu too much en total look pour une robe....<br /> Merci pour mon white swap!!
V
J'ai voté Suzanne...
S
moi, j'ai un faible pour Suzanne, mais je ne suis pas objective, car je ne rêve que de robe à encolure carrée , mais avec des carreaux!!
Publicité
Newsletter
Publicité