Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
12 octobre 2009

prêt pour le ski

Depuis longtemps (peut être 3 ans) ma soeur m'avait demandé de bricoler quelque chose pour ranger les médailles de ski des enfants.J'ai été longue à trouver l'inspiration, le tissu et le temps et à chaque médaille tous les ans, je me trouvais un peu feignasse et lente dans ma tâche qui n'incombait!
Enfin c'est chose faite et avant même que la neige tombe, avant même que les enfants rechaussent les skis, je me suis mise au travail.
Certes , j'ai manqué un peu de finesse, les pochoirs sont un peu baveux car j'ai voulu être rapide et parce que les enfants ont voulu y mettre la main à la pâte aussi, car ils avaient bien compris que c'était pour eux!

ski00001 ski00002
tissu skieurs "natacha tissus" à Grenoble
liberty skieurs "shaukat"

Voilà soeurette! 2 pour Guillaume et Arnaud et 2 pour Pierre et Marie.(il en manque un sur la photo car Marie a dejà squatté le sien!

Publicité
Commentaires
M
trop rigolo ce liberty!!
S
super idée !!
Publicité
Newsletter
Publicité