Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
19 octobre 2009

petite robe

petite robe A du livre 111, réalisée dans un velour milleraie vert foncé (sacrés coupons) et un reste de liberty wilthshire assortie. patron d'une tres grande simplicité et un régal à réaliser.Seule déception ma fille préfère porter des pantalons à l'école....

ski00003 coco00001
comme ici , la pose se fait devant la télé.....

Publicité
Commentaires
M
Je la comprend, c'est bien plus pratique pour jouer les pantalons ;o). En tout cas, la robe est superbe. Et un poilt plus courte en tunique, sur un pantalon?<br /> Pour les bises à la merveille, pas de soucis, je transmettrais! :o)
S
elle est très très belle !!<br /> <br /> et je vais aussi au salon mci le 19 ;-))
L
Ce sera une robe de week-end!! La mienne n'a pas encore passée cette période!
V
Cette robe est très jolie, j'adore ce velours !
Publicité
Newsletter
Publicité