Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
8 novembre 2009

quelques nouvelles

Il etait temps que je m'occupe de moi, je me suis enfin décidée à aller chez le medecin car je ne tenais plus debout. Verdict: bronchite et sinusite, bref la totale , j'ai passée une bonne partie du WE au lit. Il y avait quand même l'anniversaire de Marie avec ses copines et elles ont éte adorables.Marie avait préparé son gâteau comme une grande (gateau au yaourt) et préparé elle même la table.
Pour l'occasion Marie avait préparé aussi des petits bracelets pour ses copines et j'avais trouvé des petits carnets chez junku pour mettre dans le traditionnel sac de bonbons qu'on donne aux enfants.

bra00001

Alors si la photo vous parait aussi belle c'est parce que ce n'est pas moi qui prend la photo mais mon mari qui s'amuse avec son nouveau jouet acheté au salon de la photo.

eloise00006

Publicité
Commentaires
D
chouette ce truc, cela s'appelle comment ???
C
Bravo à la petite Marie et bon anniversaire surtout !!!<br /> Elles devaient être ravies ses copines !
P
Bon repos, soigne-toi bien ! Tu as une fille qui aime aussi la couture ? Cela doit être bien agréable...
M
j'espère que tu vas vite te rétablir ;)<br /> c'est très mignon ces petits cadeaux !
P
Soigne toi bien.....!!!!<br /> Bravo mon gendre pour ce nouveau joujou !!! devenu vite indispensable également en Meuse.
Publicité
Newsletter
Publicité