Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
17 novembre 2009

gunila#2

ah ce patron je l'aime toujours autant , même si la derniere fois j'ai râlé (autant quand Marie etait plus petite, le patron tombait bien mais la taille 10 ans m'a un peu pertubé au niveau des épaules). J'ai malgré tout récidivé cette fois ci pour ma fille. La belle sait que le liberty c'est beau et elle a été choisir dans mes coupons le liberty Eloise qualité lantana, d'une douceur exquise...(stragier).
A la place des fronces j'ai fait un pli creux au milieu et j'ai rajouté quelques petits boutons.

eloise00003 eloise00005

Publicité
Commentaires
C
rhôô moi aussi je le trouve ravissant ce modèle de tunique ... allez allez dis oui pour un troc !!! :-D
R
beau tissu, et jolie fifille!<br /> Merci pour ton gentil com sur ma première poupée, je suis très touchée.
S
olala c'est ravissant, cette forme lui va bien :-))<br /> <br /> le lantana me fait de l'oeil ;-)
V
Ta fille a bon goût, dis donc ! Ce Liberty est superbe, et j'aime beaucoup la modif que tu as faite au patron initial.
M
Hé !!De la demoiselle aussi !!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité