Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
24 novembre 2009

deception!!!

cruelle déception, plus assez de laine pour terminer cette veste 3/4 des" jolis mercredi de la droguerie"

jupe00004
alpaga + plumette (raisin et merlot)

J'avais acheté la laine en mai ou juin  (je ne sais plus), j'ai démarré finalement cet ouvrage en septembre et tout de suite je me suis rendue compte que je n'avais que 300 g de laine au lieu de 370 g pour un 8 ans, donc je suis allée à la droguerie (je n'habite pas la porte à côté tout de même!) et on m'a donné les 70 g  restant du même bain (par chance!),je précise que j'ai payé ces 70 g car je ne sais pas comment la gentille vendeuse a fait pour vérifier (je trouve leur ticket de caisse peu précis) mais j'avais bien payé 300 g la premiere fois....toute contente je rentre à la maison et me remets à l'ouvrage , seulement voilà il y a un hic, pas assez pour finir la bande d'encolure et pas assez pour faire les poches (mais bon les poches c'est moins grave....).

Pourtant j'ai bien mesuré le dos , les devants et manches et je ne pense pas avoir fait plus....je ne comprend rien et je n'ai pas envie de refaire l'ouvrage sachant que je le traine depuis septembre. Je me sens obligée de retourner à la droguerie jeudi (malgré ma pile de repassage et de linge à faire....) et j'espere que cette fois ci la vendeuse aura la gentillesse de me donner (et non vendre) de quoi terminer ma malheureuse bande d'encolure (please!!!)

et que personne ne critique ma lenteur au tricot!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah non, ce n'est pas moi qui vais critiquer ta lenteur au tricot ;o). C'est le petit gilet dont tu me parlais l'autre jour...? C'est rageant cette histoire, mais comme je te disais ce n'est pas la première fois que j'ai cet écho... :o/<br /> Et dommage pour le salon, mais prochaine expo, je te dis, on essaie de se faire ça ensemble ;o).
C
Rageant ! Il y a des ouvrages qui n'ont pas de chance !J'ai une étole transformable qui attend dans mon panier depuis l'hiver dernier...
S
ophhhhhhhh je suis désolée pour toi!!!
S
en effet c'est rageant :-((
Publicité
Newsletter
Publicité