Nous avions aimé l'échange fait en juillet, une bonne entente entre Cendrine et moi et nous avons décidé ensemble de renouveler l'expérience avec cette fois ci le thème du "calendrier de l'avent".
Echanges de petits mails pour fixer les couleurs selon le gout de chacune et une date à ne pas dépasser soit le 1er décembre, ce qui était normal pour un calendrier de l'avent....
L'une comme l'autre , nous étions largement dans les temps, je devais même rencontrer Cendrine aux vacances de la Toussaint car je savais que ma surprise ne franchirait pas les murs de la poste...mais c'était sans compter sur certains aléas. J'ai laissé ma surprise chez mes beaux parents dans l'Est et Cendrine est venue la chercher la semaine dernière . Entre temps de son côté elle avait posté un colis pour moi (merci la poste de ne pas m'avoir prévenue qu'un colis m'attendait!!!).
Enfin aujourd'hui nous pouvons vous dévoiler notre échange et je suis émerveillée, enchantée, bref je suis sur un petit nuage....c'est tout à fait ce que je voulais:

avent00003 avent00004

avent00005

quelques friandises pour patienter le 1er décembre( tu as trouvé mon point faible Cendrine) et un calendrier en tissus forme sapin de Noel avec dans chaque petit sac un chocolat , un sapin qui a dejà trouvé sa place sur le mur du salon! C'est tout à fait les couleurs que je voulais ,Cendrine a bien cerné mes désirs et le travail est d'une finesse!!!!

De mon côté voila ce que j'ai fait, elle voulait du blanc , de l'argent et du lin, j'avais l'idée, j'ai juste eu un peu de mal pour le support.Je voulais un cadre avec un grillage genre cage à poule mais je n'ai pas trouvé alors cela a été système D avec un cadre trouvé en brocante que j'ai repeint et tenté de cacher le liège.

avent00001

Dans chaque petit sac, Cendrine tu ne trouveras pas forcément une friandise mais quelques petites surprises sans prétention qui peuvent t'être destiner à toi ou à tes enfants....

merci pour ce merveilleux échange,on refait un swap quand tu veux!!!