jupe00001

Marc, il nous aura bien manqué cette semaine puisque j'ai du l'envoyer chez mes parents pour cause de formation de nourrice, ce que je n'avais pas prévu c'est que Marie nous fasse une bronchite et que le médecin me fait un arrêt pour que je la garde au chaud à la maison.
Heureusement Marie allait mieux aujourd'hui et pendant que les hommes partent faire 230km pour récuperer notre petit boutchou, nous avons affronter le froid et la pluie , juste faire un aller retour sur Paris , voire Pénélope ,Audrey et les autres et enfin acheter le poupon pour le Noel de Marc.
Marie tres fiere a choisi pour son frère et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre les jolies tartelettes d'Audrey pour mettre dans la hotte du père Noel.
Marie ne croit plus au père Noel et elle est tres contente de faire les préparatifs avec moi , elle a cassé sa tirelire pour acheter des petites voitures pour le Noel de Marc et s'est offert de la pâte à modeler car elle sait que je n'aime pas trop (je préfère quand c'est fait à l'école la pâte à modeler).Malgré tout j'essaye de lui ménager quelques surprises pour son Noel .

penelope00004 
Karen et Thalie, désolée de n'avoir pu rester et papoter , mais la pluie et le froid m'ont ramené à la réalité pour ramener Marie bien au chaud....