Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
30 novembre 2009

l'escargot qui devient rapide

La semaine dernière ,j'étais au salon MCI, je n'ai pas fait de reportage car je n'avais pas mon APN. Mis à part le fait que j'ai fait de tres belles rencontres, papoter presque 2h avec Céline avec un sandwich, rencontrer Muriel, Florence et bien d'autres encore, vue un tres beau stand liberty, j'ai été déçue par ce salon. j'y allais pour voir de la laine et il n'y avait pas grand chose.
Cependant un petit débardeur pour garçon m'avait tapé dans l'oeil sur le stand gil et puce et sachant que j'avais une grosse pelote de laine depuis un an dans mes affaires, j'ai voulu tenté l'aventure et essayer de le faire à main levée sans patron  alors que je ne suis pas trés douée pour ce genre de truc. J'ai osé le faire pour Pierre approximativement en taille 8/10 ans, lui qui me reproche de temps à autre d'en faire que pour Marie et Marc. Le résultat est correct, non pas parfait car il y a des imperfections qui je suis sure toute bonne tricoteuse qui se respecte saura me dire lesquelles. En tout cas Pierre a l'air satisfait! et vous savez quoi j'aurais mis moins de 2 mois pour le faire.....

penelope00001 penelope00002
penelope00003


Publicité
Commentaires
L
son sourire en dit long !!
M
Extra!!! Tu y es arrivée, je trouve le résultat génial! Ca valait le coup de se lancer, héhéhé ;o). Et puis tu me donne envie d'en faire un, tiens.<br /> La petite famille va mieux, sinon?<br /> Bises.
V
Quel air ravi ! Son débardeur lui plaît assurément !
P
Il a l'air ravi de son débardeur, c'est bien le plus important !
L
Bravo pour ce tricot sans filet!
Publicité
Newsletter
Publicité