Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
13 décembre 2009

tricot 13, le dernier de l'année

Etant tres mauvaise élève pas toujours assidue pour le dernier tricot 13 de l'année, il était hors de question que je passe à côté. Elles ont dit du rouge ou du blanc ou du vert, j'ai respecté les consignes à la lettre  avec en fond de photo le joli sapin vert. J'ai choisi de faire le model AKELA de Muriel, j'ai failli ne pas être dans les temps car il me manquait une pelote pour faire 4 derniers malheureux rangs et toute la bordure picot qui au départ me faisait peur (le crochet et moi n'etant pas une histoire d'amour) mais finalement grâce au lien donné par Muriel, c'est passé comme une lettre à la poste.Malheureusement sur la photo on ne voit pas bien car je n'ai pas vu que Marie n'avait pas bien son bonnet.

tricot1300001

Je remercie les organisatrices de ce tricot 13 et je leur souhaite bon courage pour la derniere galerie de l'année....

Publicité
Commentaires
L
oui oui on voit les picots :) tres réussis !
M
oh que c'est joli ! j'adore !
V
très joli, ce bonnet !
S
jolie ensemble ! superbement porté ! ihihih ! j'aime ! et dire que cette fois encore j'ai complètement zappée l'affaire ! hihihi !
A
Il est trop mignon cet ensemble.
Publicité
Newsletter
Publicité