Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
30 décembre 2009

dans la hote du pere Noel#2

Marie avait flashé completement sur ce model du dernier livre de la droguerie "petites pieces et accessoires" et ni une ni deux elle l'avait dans ses petits paquets sous le sapin.

happyi00005 happyi00006

Et là vous vous dites que j'ai fait des supers progrès, non??? rangs raccourcis et côtes, pas mal, hein!!!!

bon je bluffe, j'ai frotté la bonne épaule de ma maman qui tricote une fois tous les 36 du mois et je trouve qu'elle s'est super bien remise au tricot!!! (je vais encore passé des commandes, je le sens!), merci Maman, Marie l'adore!

modele la droguerie"petites pieces et accessoires", laine bergere de france (mes parents habitent la Meuse et c'est à Bar le Duc que se trouve l'usine "Bergere de France")

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore la couleur est superbe !
U
j'adore ce modèle.cette couleur est superbe.est ce la laine idéal ?<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une belle et douce année!
A
Marie a très bon goût et en plus elle le porte bien ! <br /> Bravo à Marie parce qu’elle a choisi ce modèle, bravo à toi parce que tu as frotté l’épaule de ta maman :) et surtout bravo à ta maman pour cette réalisation !
P
Superbe ! Bravo à ta maman !!! La mienne aussi est chargée de commandes de ce genre et s'est donc remise au tricot (je lui ai offert le dernier livre de la Droguerie à Noël, alors)... Car si de mon côté, je viens de me lancer, je tricote à la vitesse d'un escargot et j'ai tout à apprendre !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et à ta famille !
M
j'adore il est très joli !
Publicité
Newsletter
Publicité