Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
3 janvier 2010

petit gilet à pointe

une affaire qui marche, je l'avais dejà fait ici mais vu que c'était mon retour et mes débuts au tricot ce n'etait pas super réussi et mes pointes ressemblaient plutôt à des arrondis. J'ai récidivé d'une part parce que j'aime beaucoup ce petit model et je le trouve tres classe au point de riz.
Cette fois ci mieux réussi, dans un tout autre colori couleur café (le même qu'ici et ici , pas fait expres,j'ai été plus lente à le tricoter , terminé pour le nouvel an), laine baby alpaga de lang ,tricoté en double. et je le trouve trop mignon, bon vous avez le droit à la photo avec Mr Patate....

happyi00007 happyi00002

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Bonne année!
V
C'est adorable, ce petit gilet !
M
il est trop chou sur ton petit mannequin et avec cette laine, il doit être d'une douceur ....!
S
il est superbe :-) va divinement bien à ton petit garçon :-)
C
C'est vrai qu'il est beau ce modèle! Jolie récidive!
Publicité
Newsletter
Publicité