Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
25 janvier 2010

quelques explications

sur la poupée de Marie, oui vous avez bien devinez c'était bien les cheveux de sa poupée qu'elle préparait soigneusement.
Depuis que Marie a rencontré Pénélope au salon et qu'elle a eu la chance d'avoir une de ses poupées, Marie veut devenir "fabriqueuse" de poupée et elle n'a eu de cesse de me réclamer d'en faire une elle aussi .
Certes elle avait conscience que ce ne serait pas sans de l'aide et moi je reculais à chaque fois devant l'ampleur de la tâche car je ne me voyais pas faire aussi bien que Pénélope et toutes celles qui fabriquent des poupées sur le blog de "dolls fever".
Seulement Marie est obstinée et elle a fini par me faire craquer et à nous 2, nous avons étudié les tutos existant sur le net (je remercie toutes celles qui ont pris la peine de faire des tutos) et je lui ai laissée choisir sa future poupée sur le site de Marotte et Compagnie, kit Camille.
Elle n'est pas parfaite c'est une première, mais elle a bien l'intention de recommencer (je ne suis pas tout à fait d'accord car j'ai un million d'autres trucs à faire....).Je n'ai pas le droit de vous la montrer, c'est son oeuvre(elle a fait les cheveux et le rembourrage), il faut aller sur son blog pour la voir!

petit message perso à Samantha , effectivement la poupée est grande et les patrons citronille difficile à utiliser sur ce model, si je dois refaire une poupée ce sera un plus petit gabarit car là j'ai une garde robe complete à refaire!

feu_d_artifice

Publicité
Commentaires
S
ah, donc ce n'est pas moi qui ne comprend rien !! De plus, il me semble que la poupée du kit Camille est beaucoup plus large et grande que celle que je fais. J'espère que tu n'avais pas coupé de beaux tissus !!
L
C'est difficile ou pas? J'ai envie de me lancer mais j'ai un peu peur pour le visage.
K
mazette elle est tétue ta fille ! je file voir !
Publicité
Newsletter
Publicité