Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
1 février 2010

une surprise dans ma BAL

La semaine derniere j'ai reçu un petit cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout (panne d'APN, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé tout de suite) et j'avoue avoir eu honte car la personne a bien signé son petit mot tres gentiment sans mettre l'adresse de son blog.
Apres reflexions, j'ai supposé que c'etait elle suite à un commentaire laissé sur mon blog ici , donc ni une ni deux j'envoie un petit message de remerciement tellement touchée je suis mais je n'ai pas eu de retour alors là, grosse honte me serais je trompée et auquel cas je n'ai pas remercié la bonne personne. Cela m'apprendra à lire les blogs en diagonal et être débordée!

pois00001
une petite robe de poupée, des chouchous et surtout des graines à planter au printemps!!!!!

un gros merci!!!!!    et milles excuses!

Publicité
Commentaires
F
C'est bien moi mais j'ai une panne d'ordi et sur celui de ma fille je n'arrive pas bien a y laisser des messages désolée.
Publicité
Newsletter
Publicité