Un froid de canard,voir siberien vous donne envie de rester bien au chaud chez soi et profiter de faire quelques avancées en couture.
Tout d'abord j'avais dans mes réserves un kit de LM les créations pour emballer du chocolat façon liberty, profitant du swap liberty ou pois....je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de gâter ma swappée

filpat00003

Ensuite profitant que les enfants étaient calmes avec des jeux de societé , voir même leur malle à déguisements..j' ai enfin terminé un nid d'ange que j'avais commencé il y a longtemps, arrêté en cours de route parce que les explications de citronille me prenaient la tête et que j'ai du retourner chez Mondial tissus pour prendre la bonne dimension de fermeture éclair (parce que celle du livre c'est pas ça du tout!!!) et aussi parce que je trouvais mon nid d'ange trop blanc à mon gout. Et puis le tilt la semaine derniere en feuilletant le livre "mes petits riens en liberty", de Melanie pourquoi pas quelques yoyos? le declic est enfin enclenché,et d'un coup de baguette magique, je comprends comment faire un super montage de fermeture eclair.
J'avoue que j'avais dejà fait un essai pas mal réussi pour la naissance de Marc il y a 2ans1/2 mais j'avais oublié mes galères et en regardant ce 2eme essai je me dis que j'ai bien progressé.

anget00001 anget00003
anget00002
merci Karen de m'avoir permis de feuilleter le livre jeudi mais je pense que je vais l'acheter!
Ce nid d'ange est pour une collegue qui devrait accoucher en juin d'un petit garçon, je m'y prend un peu à l'avance mais le congé mater est pour bientot et entre son temps partiel et le mien ,plus les vacances on ne se voit pas beaucoup