Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
28 février 2010

defi 13

le grand jour est arrivé, defi 13 a commencé sur le theme du blanc!!!!
ben pour moi c'est pas gagné je n'ai pas terminé j'essaierai de faire mieux avec les rayures.....heu...........
cela fait un moment que j'ai commencé l'etole en dentelle, sauf que je n'ai pas pris la même laine que la droguerie et ça monte moins vite (surtout quand on fait plusieurs choses à la fois...)

bptt00002 bptt00001
je suis loin des 1m40 mais le resultat me plait deja beaucoup


Publicité
Commentaires
M
joli modele c'est de quel catalogue et ou se le procurer <br /> merci
S
un bien joli début en tous cas :-)
E
ah, j'adore cette étole, j'ai fini la mienne il y a qq jours, je ne l'a quitte plus!!<br /> la tienne va etre très belle!!!
B
Ah oui ! Très joli ! En plus tu verras, une fois finie, elle est vraiment superbe !
N
Courage, deux motifs par soirée et on avance!!
Publicité
Newsletter
Publicité