Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
2 mars 2010

sacrés coupons

Deuxieme semaine de vacances pour les enfants, Pierre et Marie sont rentrés vendredi soir du ski avec chacun respectivement la 1ere étoile et le 2eme etoile.Cette semaine nous avons de quoi nous occuper tous les jours, hier une journée chez Mickey, une journée magnifique avec enfin du soleil . Aujourd'hui seul jour de la semaine ou je confie Marc à la nounou, je négocie avec les 2 grands une petite matinée au marché saint Pierre contre une seance au cinema cet apres midi (la princesse et la grenouille).
Donc petite virée chez sacres coupons ou ils viennent de recevoir un gros arrivage et parait il encore d'ici à 2 jours, difficile de choisir avec 2 enfants dans les jambes d'autant que sachant que c'est pour eux que je fais des vêtements et bien ils ont eu leur mot à dire.....(la vendeuse tres gentiment leur a donné un carré de chocolat, ils etaient finalement tres contents d'être venus même si j'ai du negocier pour aller acheter des tissus...). voila donc mes trouvailles....

PICT0001

Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore aller dans ce quartier et puis je suis allée voir comme toi La princesse et la grenouille avec ma fille de 16ans.<br /> Nous avons beaucoup aimé toutes les deux.<br /> Bonne couture.<br /> Mina
M
Comment t'achètes tes gosses!!! C'est honteux! ;o)<br /> Pas eu le temps de te renvoyer un mail ma belle, notre semaine s'est remplie à vitesse grand V (pas top pour bibi qui fatigue vite en ce moment).
S
tu arrives à faire ce genre de courses avectes enfants ?? Bravo !! j'adore tes coupons .notamment celui de droite, il serait parfait pour une tunique adulte !!
V
Bravo à tes 2 grands pour leur étoile !<br /> Qu'est-ce que j'aimerais faire une petite (grande) virée au marché Saint-Pierre...!
K
l'imprimé de gauche est magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité