Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
6 mars 2010

operation BIK NOK

Aujourd'hui j'ai voulu apporter ma petite contribution à cette opération solidaire

Logo_site_biknok

PCGP4_texte

A 9h j'étais bien au RV, mais probleme de connexion, le site ne s'ouvre pas. Au bout de 10 mn j'arrive enfin à me connecter mais les objets reperer la veille et mis dans mes favoris deja partis, zut alors !
Apres avoir regarder la liste des objets encore dispos je jette mon devolu sur un ensemble etui à mouchoir , miroir de poche, parfait pour mon sac à main mais là de nouveau un probleme des que je l'ajoute au panier "cet objet n'est pas ouvert à la vente" et là je me rends compte que quelquesoit l'objet sur lequel je clique j'ai le même message.
Mais je suis tres patiente et à 11h apres avoir tricoter quelques rangs de mon echarpe et habiller les enfants, je retourne à l'ordi, l'objet convoité est toujours dispo et enfin le panier veut bien le prendre....
je suis tres contente d'avoir pu participer à cette operation et j'espere que la prochaine fois je pourrais prendre le temps d'y participer en temps que créatrice....

depot_191_photo_thumb5
objet proposé par la souris à plume, merci!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité