Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
10 mars 2010

taguée

Karen m'a gentiment taguée, me demandant de dévoiler et commenter la 10ème image de mon dossier photo...
et comme je suis un peu debordée et feignante pour fouiller les dossiers photos dans l'ordi(une valise à préparer , pleins de vêtements à marquer pour la classe découverte de Marie), j'ai tout naturellement pris la 10eme photo de mon APN en attente d'être chargée sur l'ordi
. Ca tombe bien, aujourd'hui j'ai reçu un superbe colis d'une commande du mois de janvier , j'ai du le déballer en cachette car c'est une surprise pour Marie....

cal00010
merci Pénélope!!!
elle est parfaite,adorable , à croquer tendrement....

A mon tour de taguer Jehanne,Muriel,Karin, et Cendrine

Publicité
Commentaires
M
Oh trop jolie!!!
P
Une bien belle surprise, pas de doute...
S
La chance tu as reçu ta poupée ! Elle est magnifique !
K
oh elle est extra ! marie sera super contente !
C
Promis je joue le jeu à mon prochain billet<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité