Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
11 mars 2010

dispersion#2

Elles attendent toujours d'avoir des cheveux sur la tête, j'etudie toutes les techniques possibles. Elles sont mieux réussies que la 1ere , j'ai diminué le patron et au niveau des coutures je me suis beaucoup améliorée. Par contre j'aimerais avoir une bouille bien ronde comme les poupées de Pénélope mais je n'y arrive pas. Les petites tâches de rousseur c'est la petite touche perso de Marie.

cal00011


En attendant d'avoir des cheveux sur la tête je me suis fait un petit porte cartes en cuir façon "mes petits riens en liberty"
, tres coloré mais j'adore!

cal00001 cal00002

Ah j'oubliais j'ai toujours le swap liberty ou pois en attente, je devrais tout finir la semaine prochaine!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est drôle,j'ai aussi réalisé ce porte carte ,avec le même liberty, mais avec du faux cuir doré.<br /> Le tien est très réussi!
S
elles sont très belles, c'est vrai que le visage et la forme de la tête c'est vraiment difficile.<br /> <br /> superbe pochette !
K
ah ces poupées quelle aventure ! tu assures en tout cas !
V
Je sens que je vais craquer pour ce livre, ce porte-carte me fait de l'oeil !
P
Je trouve qu'elles ont une très jolie tête tes poupées ! Et ton petit porte monnaie est adorable !
Publicité
Newsletter
Publicité