quand deux liberty addict se rencontrent vous devinez bien de quoi elles parlent... mais lorsque ces deux addicts sont atteintes d'une pathologie plus grave encore, la "mitsi fever", eh bien elles ont une idée un peu folle : célébrer le retour du mitsi en organisant un concours !

banniere_mitsi_22mars

cliq sur la banniere pour acceder au blog du concours

voilà donc comment nous( Karen et moi)   avons décidé d'organiser un concours autour du mitsi, ce merveilleux liberty tellement génial que la maison liberty a décidé de le rééditer !

alors que vous soyez ou non bloggueuse, vous avez jusqu'au 21 juin 2010 minuit pour nous envoyer trois photos (maximum !) de votre création en mitsi ! cette création peut être réalisée dans tous les mitsi créés par liberty, qu'ils datent de 2008 ou de 2010 mais ils doivent être authentiques ! bien sûr vous pouvez utiliser d'autres tissus mais le mitsi doit être bien présent !

qui dit concours dit lots à gagner et là mesdames vous allez être gâtées : des coupons, des barrettes, des boutons, des miroirs, des habits de poupées, des foulards, des guirlandes, des badges et encore mille merveilles... en liberty of course !

qui dit concours dit jury et là aussi d'illustres figures de la bloggobulle ont accepté de participer à cette aventure, nous vous les présenterons bientôt mais soyez sans crainte elles sont toutes formidables !

qui dit concours dit aussi catégories et là nous avons décidé de les limiter à quatre :

  1. vêtements poupées,
  2. vêtements bébés et enfants,
  3. vêtements adultes,
  4. accessoires et déco.

pour vous inscrire la procédure est extrêmement simple : vous nous envoyez un mail à cette adresse en nous précisant dans quelle catégorie vous souhaitez participer ! nous avons décidé de limiter le nombre de catégories à deux par personne, pour vous permettre de créer sereinement.

mitsiforever@yahoo.fr

alors partantes ? faites-nous d'ores et déjà part de vos remarques dans les commentaires et sachez que nous allons essayer de faire vivre ce blog tout au long du printemps, en vous montrant des exemples de belles réalisations en mitsi, en vous donnant toutes nos bonnes adresses, en vous racontant des anecdotes sur le mitsi, bref en vous faisant partager notre amour pour le mitsi et le liberty !