Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
1 avril 2010

question santé

Une semaine difficile avec Marc, bronchite et otite , intolerance à l'augmentin, petit bilan à l'hôpital et crise d'urticaire, bref l'augmentin ce n'est pas mon copain et il est definitivement banni de la maison.Marc commence à aller mieux , reprend doucement l'appétit, et reprend goût aux jeux, la preuve les petits soldats de buzz l'eclair l'ont occupé toutes la soirée

PICT0005

Quant à moi, j'ai pu enfin essayer mon nouveau jouet, ma surjeteuse babylock, dire que je la maitrise est un bien grand mot (quand je pense que j'avais decoupé quelques patrons afin de m'y préparer, quelques heures d'apprentissage avec cette machine sont necessaires). Je pense avoir maitriser l'enfilage, apres c'est une question de reglage me semble t il et là je sèche, heureusement mon petit marchand n'est pas loin et m'a dit que je pouvais venir quand je veux

PICT0001


Publicité
Commentaires
L
J'ai la mienne depuis peu de temps et j'en suis très contente, je trouve que les finitions sont impéccables
C
bon retablissement à ton petit bonhomme.<br /> Amuse toi bien avec la surjeteuse, tu verra ca change la vie.
K
contente que petit marc aille mieux ! alors cette surjeteuse ???? racontes !!!!
M
je suis désolée pour ton petit Marc , gros bisous à lui ;)<br /> et amuse-toi bien avec ton nouveau jouet !
M
Bon rétablissement à ton petit gars. Décidément cet Augmentin en aura fait des victimes et il devrait être banni depuis déjà longtemps...Bref avec vitamines et tisanes (du thym avec du miel chaud si il aime ou froid comme un sirop ou feuilles d'eucalyptus mais c'est plus fort en goût) et amour, Marc va récupérer très vite.<br /> Une surjeteuse, J'ADMIRE, et oui rien ne vaut le commerce de proxi comme ça quand on a besoin...Au plaisir de découvrir tes nouvelles créations.
Publicité
Newsletter
Publicité