Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
3 avril 2010

rouge

une nouvelle fois taguée ,cette fois ci par le blog "de bric et de croc", j'y participe avec plaisir, d'une part parce que c'est un blog debutant tenu par plusieurs personnes, pleins de conseils et d'humour, et d'autre part parce que ma grande soeur en fait parti....

je dois mettre à l'honneur la couleur rouge, j'ai trouvé quelques photos dans mes archives...(qui j'espere te remonteront le moral)

PICT0003 PICT0037 vernis PICT0039
PICT0019_3
(derniere photo retouchée par l'homme de la maison qui a voulu s'amuser avec son logiciel pendant que je m'amuse avec ma surjeteuse....)

Je tague à mon tour fee des pom en sucre (blanc), la pelote masquée(rouge), kankan(bleu), la fée des cimes(jaune), la ptite française alix's blog(marron),Agathe rose (vert) et assiettes gourmandes le blog de Chantal(orange)



petit apparté:: aujourd'hui je suis allée à Paris, tissus entre autre et je voulais faire un detour chez fil 2000, ayant fait mes recherches la veille, je savais que ce serait ouvert la samedi matin, bien mal m'en a pris, "fermeture du WE de Paques". Apres avoir bien pestée surtout pour avoir tournée en rond pour trouver à me garer dans le quartier, j'avais une autre solution dont j'avais entendu parlé sur le net 69 rue de Charonne, une dame tres aimable et de bons conseils, une plus grande boutique que fil 2000 et des prix tout aussi attractifs, bref j'y retournerais

 

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Ah les hommes, pourquoi ils en veulent tant à nos surjetteuses, nos ordi...Ils ne peuvent pas rester en place le soir tranquille devant la tv pendant qu'on surfe...<br /> merci tatane
C
Belles illustrations de la couleur rouge! Merci pour le tag :-)
K
Bleu ça me va tu penses !!! Biz et très joyeuses Pâques !!!!
C
Promis je réponds à l'invitation très prochainement<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité