Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
9 avril 2010

glascow

Vous vous souvenez sans doute de cet article ci dans lequel je vous faisais part de mes projets couture pour Pierre. il avait choisi son tissu et le patron pour ne pas faire comme Marie, (même si il trouve sa chemise tres belle) et avait jeté son dévolu sur le patron Glascow de "c'est dimanche".
Une fois encore un patron sans souci qui se fait les yeux fermés, mon mari trouve que cela fait un peu fille(dans la coupe) mais je lui ai dit de ne pas faire de reflexion sinon il ne la mettra plus à l'école(ah ces hommes....)...D'autant que je ne suis pas peu fiere la maitresse a remarqué sa belle chemise et a fait transmettre à Pierre ses compliments...

anniv00004 anniv00003  anniv00009
tissu etoffe des heros, et sacres coupons avec un ajout d'un petit carré de liberty

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bien cette vareuse (roooo, ces hommes quand même! ;o)), elle lui va impec à ton loulou!
M
vraiment très jolie, elle me fait penser à la yvon de citro mais celle-ci est quand même plus travaillée;)
M
belle blouse de travail pour un très bon élève.... j'ai pensé également à la blouse des marins pêcheurs !!! LOL !!!
A
Je viens de la coudre pour mon petit garçon et mon mari pense la même chose que le tien....ils ne comprennent rien à la couture!!!!!<br /> Je trouve ton Pierre très beau dans cette jolie vareuse!
V
Elle est vraiment très belle, cette chemise, et elle ne fait pas du tout fille ! La maîtresse a raison, félicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité