Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
14 avril 2010

ma boite aux lettres

un échange prévu avec Agatherose et 2 petites robettes pour la poupée de Marie sont arrivées, tres belles, et tout de suite adoptées

car00001

Un coup de coeur chez sandrineandco pour ce petit debardeur, mais pas le temps de le tricoter , je passe une commande chez Sandrine et à la vitesse de l'éclair Sandrine le tricote et me l'envoie

car00002
sur fond de Mitsi vert reçu aujourd'hui même de chez Stragier (j'avais commandé le lavande et le vert, magnifiques tous les 2, n'oubliez pas le concours!!!!!!)

Pour en revenir au petit debardeur , ils est superbe des finitions impec et je crois bien qu'à la vue de cette merveille je vais laisser tomber le tricot (je vais quand même terminer mes encours, un pull Meka commencé il y a un mois1/2 et une etole commencée?????).
le tricot finalement je ne suis pas certaine que ce soit mon truc, je prefere commander chez les copines (j'ai bien demandé à ma mère de me faire des granny pour faire une jolie robe à sa petite fille mais elle fait la sourde oreille...)

car00003 car00004


Publicité
Commentaires
M
J'ai commandé la fiche à Sandrine le jour de l'ouverture de la boutique... et depuis cela attend la laine !!!
K
Canon ! Rhaaa mes premiers mitsi arriveront lundi... Je ne rentre pas exprès mais presque ;-))) quant à Sandrine je crois que je vais craquer aussi !!! Bizzzz
V
Ton Marc est adorable avec ce débardeur !
R
il est adorable ce petit débardeur!<br /> Pour le tissu, pas de soucis, prends le temps qu'il te faut.<br /> Belle soirée.
S
comme il lui va bien, je suis toute "chose" de le voir porté :-))<br /> <br /> les robes sont magnifiques, un gros coup de coeur pour celle à manches longues.<br /> <br /> j'ai commandé le mitsi taupé, oh j'espère le recevoir bientôt aussi :-)))
Publicité
Newsletter
Publicité