Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
15 avril 2010

dessinez votre étiquette

A l'occasion de la reprise de la confection des étiquettes personnalisées, lalimaya creation lance un concours et vous propose de gagner vos propres etiquettes que vous aurez dessinées si votre dessin a obtenu le plus de vote.
Je ne sais pas dessiner mais une deuxieme chance est offerte aux votants, car il y aura tirage au sort.

concours
cliq sur l'image pour les details

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre petit mot, je vois qu'ici il y a des fans de Martine et de couture aussi ... à bientôt !
S
tu ma fait découvrir cette boutique, je suis conquise.<br /> il faut vite que j'écoule mes moches étiquettes pour en faire faire d'autres :-)
L
merci bcp d'avoir relayer l'info.<br /> à très bientôt pour le vote
K
Chouette idée !
Publicité
Newsletter
Publicité