Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
18 avril 2010

quand l'homme de la maison execute....

Vous vous souvenez peut etre des carreaux de ma grand mère denichés dans son grenier et stockés depuis tres longtemps . Je voulais faire une table avec et après avoir trouvé des pieds de table dans le sud et ramené sur le toit de la voiture chez nous (800km...) l'été dernier, mon mari a trouvé le temps ces jours ci de me faire enfin la table. J'en suis tres fiere et je me dis que j'ai un petit quelque chose de ma grand mère.

buzz00002 buzz00001

Publicité
Commentaires
F
Ouahh,magnifiques ces carreaux,et la table est splendide!<br /> bravo<br /> val
J
Magnifique, j'adore. En plus unique, un très beau travail. Félicitation à Monsieur. (800 km avec les pieds sur le toit de la voiture, je ne suis pas sûre que mon cher et tendre l'aurait fait !!!!)<br /> Bises et douce soirée,
P
Très belle utilisation et belle idée !
A
Elle est très belle cette table et chargée de souvenirs...<br /> Bravo à ton mari.
S
le résultat est superbe !!!
Publicité
Newsletter
Publicité