bon cela ne veut pas dire raté, c'est l'ensemble qui ne va pas et ne me plait pas du tout. Je voulais faire une petite veste pour aller avec la robe de Marie prévue pour la soirée du mariage.
Primo, je ne pense pas avoir choisi le bon model, secundo elle est trop grande pour Marie, et tertio cela fait trop ton sur ton avec la robe même si j'ai mis un peu de couleur avec un biais liberty meadow.
et je vais rajouter un quarto, cela va vous faire sourire, j'ai appris il y a 2 jours que Marie faisait partie du cortege et qu'elle aurait une robe venant d'ici ........donc je pense raccourcir la robe et elle aura une jolie robe pour la communion de son frere 8 jours plus tard!

soir00002 soir00003 soir00004
c'est mieux sans , n'est ce pas??? et à votre avis noeud tombant ou pas????
bon la veste(patron japonais) lui servira toujours avec autre chose, et j'ai trouvé un petit gilet blanc façon bolero .
les garçons ne faisant pas partis du cortege (trop grands et Marc trop petit) j'ai quand même ma petite satisfaction personnelle d'avoir fait quelque chose.

PS: je remercie toutes celles qui m'ont laissé un petit message afin de me remonter le moral . Au Passage je vous offre une entrée aperitive faite par Pierre avec les moyens du bord.

soir00001

nous l'avons appelé jojo le hérisson...