Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
12 mai 2010

vrai ou faux

Au hasard de mes lectures ,sur facebook notamment ,je suis restée completement scotchée devant les oeuvres de Anne, une artiste qui pour ses filles a joué avec les matieres, les bouts de chiffons et les pinceaux et s'est mise à créer une dinette merveilleuse,( rien à voir avec ce que que j'ai pu faire en feutrine pour Marie), une veritable dinette de luxe,un resultat plus vrai que nature que j'ai eu envie de vous faire partager avec l'aimable autorisation d' Anne.

salade_de_fruits 27299_100957379940068_100000774194790_24419_8189244_n

Publicité
Commentaires
E
j'y ai presque cru tellement tout a l'air "vrai" !!<br /> quel boulot tu as raison de parler d'elle ...je fonce voir son blog !!!
M
c'est superbe, j'essaye de faire un gateau en feutrine, je m'applique...c'est pas gagné!
C
boudiou! j'ai failli croquer dedans! c'est vraiment impressionnant!<br /> <br /> merci pour cette découverte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
V
C'est vraiment très réaliste ! Ce croissant, on en mangerait....
A
J'ai cru que c'était des vrais et qu tu nous montrait une salade de fruits, cte honte!!
Publicité
Newsletter
Publicité